Une carte à votre mesure

La joie d’un nouvel enfant n’a pas son pareil, et cela mérite que vous la partagiez auprès de vos proches.

Pour annoncer cet heureux événement, rien de tel que d’envoyer à chacun de vos amis ou des membres de votre famille un joli faire part naissance fille, qui pourra ravir les yeux de tous ceux qui les recevront.

Et lorsque l’on se rend sur Fairepartoo.fr, on n’a que l’embarras du choix ! Plus de 480 modèles vous sont proposés, et ils sont bien sûr personnalisables, pour qu’une photo de bébé soit ajoutée, et que tout le monde puisse découvrir le doux visage de votre tout nouveau petit trésor.

fairepartoo.fr

Des petits prix

Avec tous les achats que l’on doit réaliser au moment d’une naissance, on n’a en général pas un gros investissement possible pour le faire part naissance fille.

Cependant, si vous vous rendez sur Fairepartoo.fr, vous trouverez des modèles sympas, totalement personnalisables, et à petit prix, surtout sachant que la livraison est gratuite, et que pour chaque carte, une enveloppe vous sera fournie.

Où que vous soyez en Europe, on vous envoie alors gratuitement vos cartons que vous pourrez envoyer à toutes les personnes que vous souhaitez mettre au courant de cette arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *