Lingerie pour grande taille

lingerie

 

A chaque forme ses lingeries

Le choix de lingerie est une étape difficile pour de nombreuses femmes. Avec les nombreux modèles, tailles, matières et styles qu’il existe sur le marché, il n’est effectivement pas facile de s’y retrouver.

lingerie

Pour le haut, vous devez déjà savoir que les modèles de soutien-gorge ne donnent pas tous les mêmes effets. Par exemple, un soutien-gorge push up ou balconnet sera plus adapté si vous souhaitez obtenir un effet galbé. Ce type de soutien-gorge va rehausser votre poitrine tout en les maintenant et il se porte idéalement sous un décolleté carré. Si vous avez de fortes poitrines, préférez un soutien-gorge à armature grande taille qui arrive à maintenir beaucoup plus vos seins grâce à leurs bretelles souvent plus larges et à leurs bonnets qui sont plus adaptés à la taille de votre poitrine.

Pour le bas, le choix est tout aussi important car un mauvais choix entraîne systématiquement un manque de confort. De ce fait, même si vous êtes particulièrement attirées par les strings taille basse par exemple alors que vous avez un ventre tout arrondi qu’il vaut mieux dissimuler, il faut oublier cette éventualité et prendre une taille haute qui arrive à couvrir un peu plus le ventre.

Il s’agit juste d’un petit aperçu de ce qu’il faut savoir pour choisir sa lingerie. Mais dans tous les cas, il faut savoir qu’il est important de faire un bon choix, que ce soit en taille ou en style pour ne pas regretter votre achat plus tard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *