Découvrir son style avec le chemisier blanc

 

Découvrir son style avec le chemisier blanc

Avec la rentrée qui s’annonce difficile après les vacances, sachez que vous devriez avoir les basiques pour un look parfait dans votre garde-robe. Vous pourrez ainsi accessoiriser votre look en toute simplicité lorsque vous sortez de chez vous. Parmi ces basiques incontournables, il faut noter le chemisier femmechemisier femme cache-chache.fr blanc. Découvrez comment vous pourrez porter ce vêtement sans en faire trop ou pas assez.

Si vous souhaitez transformer un style destroy beaucoup plus classe, vous pouvez boutonner votre chemisier jusqu’au dernier et le bien repasser. Ainsi, même si vous optez pour un jean déchiré et un blazer, ce chemisier vous garantira un total effet branché. Pour un look casual, vous pourrez le porter avec un jean style boyfriend ainsi qu’une paire de lowboots ou des slippers. N’hésitez pas à accessoiriser les pointes du col de votre chemisier avec des clippers pour une touche de fantaisie.

Et, comme le chemisier blanc s’accorde parfaitement au look working girl, pensez à le marier avec des vêtements qui vous donneront un air beaucoup plus sophistiqué. Pour cela, vous avez le choix entre un pantalon ou une jupe, cousu dans de belle matière et parfaitement coupé. Vous pouvez également choisir un chino ou un pantalon slim pour un effet plus décontract.

Alors, triez les accessoires et vêtements que vous allez porter avec votre chemisier blanc selon le style que vous souhaitez adopter. Cela vous évitera l’effet grand-mère ou serveuse lorsque vous en portez.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *